Agistri Island

Situé près de la côte d'Athènes, Agistri est une option populaire pour échapper au paysage urbain et déchaînez-vous dans l'expérience étonnante de la vie insulaire grecque. Le bateau s'arrête dans le village et port naturel de Skala à Agistri.

L'île d'Agistri est un endroit merveilleux pour les sports nautiques, comme la planche à voile, le ski nautique, la pêche, plongée et plongée et aussi pour la randonnée exploratoire, le vélo et l'équitation.

Agistri a quatre charmants villages: Skala, Milos-Megalochori, Metochi et Limenaria.

À Skala, où se trouve le port principal, vous trouverez la plupart des hôtels de l'île. Le village est parfait pour les familles et les couples, offrant une grande sélection d'endroits pour se reposer, prendre un verre ou profiter d'une expérience culinaire grecque à travers le jour et la nuit. A voir absolument, l'église d'Agioi Anargyroi qui fascine les visiteurs avec son dôme bleu.

Milos-Megalochori est la capitale de l'île et charme par ses petites rues sinueuses, authentiques les maisons, les tavernes et l'église d'Agios Zoodochou Pigis.

Metochi, qui est situé parmi les collines, offre une vue spectaculaire sur les villages de Skala et Milos. Le petit village est parfait pour la détente et pour les touristes explorateurs.

Limenaria est un vieux village grec traditionnel sans hôtels ni bars, seulement une petite taverne accueillante. Il charme ses visiteurs avec des vues des maisons minables pittoresques avec de magnifiques jardins fleuris, coloriste paysage naturel, et les tropes culturels grecs.

Des plages:



Aponisos

Classée comme l'une des meilleures plages de sable d'or d'Agistri, Aponisos est à l'ouest de Limenaria. L'opulent vert du paysage d'Aponisos, l'eau cristalline et le calme général de l'environnement ici sont complètement hypnotisant. Pour sa petite taille, Aponisos propose des activités pour tous les goûts. Ici Vous pouvez pratiquer la plongée sous-marine, la plongée avec tuba, la natation, le camping ou vous détendre sur les chaises longues. Profitez de la vue sur la petite baie.

Dragonera

L'une des plages les plus peuplées, Dragonera embellit l'attrait naturel du ciel bleu et l'eau et la flore verte avec des parasols de plage en paille exotique, où vous pourrez vous détendre et profiter du l'air doux de la mer.

Skala

Skala est un endroit vibrant offrant une longue plage de sable doré, baignée par la mer, avec des hôtels et beaucoup de restaurants, de tavernes, de cafés-snack-bars et de clubs. Si vous êtes un rêveur, venez ici et profitez-en la vie. L'endroit est parfait pour les familles car la mer est douce et progressive, sans abrupts niveaux de la mer.

Côte de Skliri

La côte de Skliri cache deux petites plages, Skliri et Halikiada, accessibles à pied et à entouré de pins ambrosiens et de rivages rocheux. Ici vous pouvez camper et (si vous le souhaitez) pratiquer nudisme.

Chalikiada

Accessible à pied depuis Skala, Chalkiada est une petite plage de galets étroite.

Mareza

Mareza est une petite plage rocheuse située à 200m du village de Limenaria. Le petit naturel plate-forme est idéale pour la plongée haute, cependant, les visiteurs doivent noter que l'eau est profonde et la courant assez fort

Milos

De Skala à Milos vous pouvez trouver votre endroit parfait sous le soleil. Les plages ici sont à la fois de sable et avec des cailloux, beaucoup d'entre eux ayant des transats avec des parasols de paille. Vous pouvez vous déplacer dans les îles en bus publics ou en taxi, ou vous pouvez utiliser les services d'une location compagnie. Les liaisons de transport sont bonnes, avec seulement quelques plages accessibles uniquement par transport privé.