Île d'Hydra

Hydra est l'une des îles les plus remarquables du golfe Saronique, peut-être le port et le village le plus attractif de toute la Grèce. Situé dans le golfe Saronique et très proche de la capitale grecque, Athènes, Hydra est toujours un choix favori en tant que destination de vacances pendant la saison estivale.

La ville principale est construite à la périphérie d'une colline surplombant le port et étonne les visiteurs avec d'élégantes demeures en pierre et de belles couleurs. Une des caractéristiques et des attractions de l'île est que pas les voitures ou les scooters sont autorisés. Se déplacer autour de l'île est fait par des ânes, des chevaux et des bateaux-taxis, qui peuvent être trouvés au port. En fait, les ânes sont un symbole représentatif d'Hydra. Ici, les plages sont en fait de petites criques aux eaux cristallines et aux paysages verdoyants. Agios Nikolaos, Bitsi, Vlichos et Kaminia sont les plus belles plages de l'île. Elles offrent toutes des endroits magnifiques sous le chaud soleil grec.

Notre bateau s'arrêtera ici pour 2 heures alors que vous profitez du beau centre-ville avec ses boutiques, visitez le Musée des archives historiques de HHydra, monter l'âne à travers le village ou prendre un bateau-taxi à la les plages de l'île.


Les bars et les restaurants sont situés très près du port, vous donnant une vue fascinante sur le golfe et offrant un grand choix de plats et de boissons.

Des plages:

Belle île d'Hydra Hydra Island sur une journée Hydra pendant la nuit en été


Plage de Spilia

Près du port, Spilia est une belle région rocheuse avec de l'eau turquoise scintillante profonde et un endroit parfait pour la plongée. En raison de leur forme et de leur taille, les rochers de cette plage peuvent être utilisés confortablement pour bronzer et se détendre.

Hydronetta

Cette plage est située sous les canons et sur les rochers, ce qui rend très belle et un endroit idéal pour plonger ou se détendre sur les rochers chauds.

Avlaki

Cette petite plage est fantastique pendant la nuit car elle offre un spectacle incroyable de lumière naturelle en raison des minéraux dans les galets qui brillent quand il fait noir. L'eau bleu-vert vous attendra pour y nager.
Toutes les plages mentionnées ci-dessus sont à proximité, étant accessibles à pied avec le port à seulement quelques minutes.

Kaminia

a une petite plage de galets, idéale pour les familles avec enfants. Il est également parfait pour les jeux d'eau, situé à proximité d'un petit port naturel qui est toujours plein de bateaux de pêche.

Agios Nikolaos

sur la partie sud-ouest de l'île d'Hydra, étant situé à 30 minutes en taxi Port et caché à l'intérieur d'une crique, la plage est protégée contre les intempéries et les courants marins. Bleu des eaux, des cailloux fins et du sable fin vous attendent ici.

Plage de Vlichos

une petite plage de galets aux eaux cristallines. La plage est très calme et peut être à moins de 40 minutes de marche du port ou avec un bateau-taxi.

Plage de Bisti

accessible en 30 min en taxi du port est une petite plage de galets clôturée par de grands roches et pins hypnotiques.
ânes sur l'île d'Hydra une journée d'été sur l'île d'Hydra Hydra sur une nuit d'été Île d'Hydra Bateaux de taxi sur Hydra Port d'Hydra